Suite à des réflexions avec le Département de Loire-Atlantique, Bretagne Vivante et la LPO 44, l’idée de mener un projet à plus long terme sur la biodiversité et les collèges a émergé. L’objectif étant de dépasser les interventions trop souvent ponctuelles dans les établissements. Lire l’intégralité de l’article.
Article publié par Bretagne Vivante – SEPNB.
